Taches

Peelings Taches

Les peelings professionnels Eneomey indiqués pour les taches permettent d’homogénéiser le teint. Les actifs dépigmentants inhibent et régulent la production de mélanine, à l’origine des taches pigmentaires, mélasma et masques de grossesse tout en stimulant l’éclat de peau. Formulé spécifiquement pour les peaux inhomogènes à tendance d’hyperpigmentation, ils permettent un réel coup d’éclat, d’unifier les teints ternes et irréguliers et de réduire les taches pigmentaires.

Les peelings superficiels et moyens Eneomey sont réalisés par des professionnels experts dans cette technique. Pendant l’application du peeling, une légère sensation d’échauffement ou de picotement est prévisible. Elle s’estompe rapidement dès la fin de l’acte. Lors d’un peeling moyen, la peau peut tirailler pendant 48 heures et une période de desquamation légère peut se produire durant quelques jours. Après le peeling, il est donc essentiel de bien hydrater la peau. Il est important de suivre un traitement post-peeling permettant d’optimiser son action. Il sera donc essentiel d’hydrater avec un soin réparateur tel que Repair Cream les jours suivant le peeling. Après cette phase de réparation, l’utilisation d’un programme spécifique Eneomey permettra de potentialiser les résultats.

Selon votre type de peau et le type de peeling, plusieurs séances seront préconisées afin d’obtenir un résultat optimal.

ENEOMEY - LUMILIGHT PEEL

LUMILIGHT PEEL

Lunch-peel de référence chez Eneomey, ce peeling superficiel permet un réel coup d’éclat. Il unifie les teints ternes et irréguliers, tout en améliorant l’élasticité de la peau. Les taches dus au soleil seront atténués et la peau sera éclatante. La synergie de ses 4 acides (glycolique, phytique, kojique et mandélique) permet d’agir à la fois sur les ridules, les taches et l’éclat.

ETUDE CLINIQUE :
50% Amélioration de l’éclat du teint
30% Réduction de la pigmentation
15% Réduction de la taille de la tache

Lire l’étude en totalité >

ENEOMEY - REVERSE PIGMENT PEEL

REVERSE PIGMENT PEEL

Ce peeling moyen a été spécialement conçu pour le traitement des taches pigmentaires, mélasma et autres hyperpigmentations. Ses puissants actifs dépigmentants permettent d’homogénéiser la pigmentation tout en réduisant les taches et unifiant le teint.

ETUDE CLINIQUE :
37% Amélioration de l’éclat du teint
10% Diminution de la pigmentation
10% Eclaircissement des taches

Lire l’étude en totalité >

Dans une volonté d’efficacité optimale pour chaque patient, le Laboratoire Eneomey préconise de préparer la peau à l’aide de soins ciblés pour que celle-ci soit plus réceptive au peeling. Ceci optimisera son action et donc ses résultats.

DAYLIGHT C20
Daylight C20

Emulsion anti-âge antioxydante

Stim Renew 8

 Soin nuit anti-âge unifiant

ENEOMEY - SUNLIGHT SCREEN 50+
Sunlight Screen 50+

Protection solaire hydratante